Séminaires et conférences
Organisés par le Club ou en collaboration avec d’autres organismes, ces événements touchent des thèmes d’actualité et de grand intérêt pour les entreprises. Nos membres peuvent y approfondir ou actualiser leurs connaissances en suivant l’évolution des pratiques qui sont appliquées dans les trois domaines.

Ces manifestations, ouvertes à une large audience, sont proposées à des tarifs préférentiels aux membres du Club.

Conseils
Les membres et partenaires permettent au Club de résoudre des problèmes spécifiques grâce à leur expérience. Les conseils s’orientent sur l’évolution des techniques, sur l’usage optimal des instruments de gestion et sur la législation en matière d’environnement, d'énergie et de sécurité au travail.

Le Club-infos est l’organe d’information du Club et il développe des thèmes d’actualité. avec ses prises de position. Distribué gratuitement à tous les membres du CEES il paraît 2 à 3 fois par année.